Nous entrons délicatement en saison d’été, la chaleur et de l’humidité, et un maquillage parfait pour passer une journée de fraicheur. 

Dans la trousse de maquillage

Une trousse pas tellement volumineuse puisqu’elle ne pas le seul élément qui se trouve dans notre sac à main les filles. Dans cette trousse de maquillage, nous avons du « beauty blender » ou l’éponge en forme de pétale de fleur pour effacer le surplus de maquillage, le crayon cils, le fond de teint, du papier matifiant, un mascara noir, le baume à lèvres, le pinceau à poudre, un miroir de poche, un maquillage correcteur ou le « radiant touch » et du gel pour les sourcils. Pour les produits de beauté, la crème du jour ne quitte pas le sac, surtout en été, du parfum et enfin du vernis à ongles et le dissolvant qui va avec. Un paquet de mouchoirs à jeter, peut-être une brosse chauffante ou un mini lisseur. 

 

Vous pouvez vous maquiller en 10 minutes

Il est possible d’éveiller notre visage le temps d’une pause. Le mieux est d’utiliser les doigts quand on applique les produits. Mettez de la crème solaire ou du crème du jour. Puis de l’anticerne, dont le choix dépend de notre habitude, mais la marque Benefit est plus correcte. L’anticerne peut également cacher les boutons. Ensuite, mettre de la poudre, dont le plus en vogue est celui de Nyx. Rajouter une couche de Bronzer, et sur le choix chacun a son goût, quant à la couleur, ce serait plus honnête d’utiliser un modèle plus foncé que le naturel du visage. Le Blush vient de compléter le rituel, cette fois, le conseil des professionnels est d’adopter le modèle de chez Mac. Pour les yeux, il faut commencer par les sourcils en les renforçant avec un crayon noir, et les fixer avec du gel. Puis, posez le mascara pour un parfait cil. Et pour finir, une touche de Lip Glow de chez Dior pour briller les lèvres.

Pour ne pas se tromper dans le choix des produits, de préférence achetez du label Bio.