Les effets du temps qui passe sont visibles dans les sillons creusés sur le visage de chacun. Plus ou moins visible en fonction du type de peau et du facteur génétique, les rides apparaissent à tout jamais et se creuse de plus en plus au fil du temps. Ce relâchement cutané est notamment dû aux phénomènes d’hormones n’agissant plus sur le fibroblaste, métronome de la production de collagène. Ces plis naissants sont sources de nombreux complexes chez les hommes et les femmes qui investissent dans des sommes pharaoniques dans des crèmes de soins anti ride pour garder leur jeunesse éternelle et ne pas laisser le temps leur voler ce bien précieux. La routine quotidienne de soin est en effet importante dans les soins à apporter sa peau au quotidien et vient retarder les effets du temps en apportant les nutriments nécessaires à la peau pour être hydratés et souples. Mais malgré ces crèmes, certaines ridules naissent et se creuse en sillon profond du à un manque de collagène et d’acide hyaluronique, deux produits naturels synthétiser par le corps. Pour retrouver une peau souple et rebondie, de nombreuses personnes se tournent vers la chirurgie esthétique naturelle.

Les bienfaits des injections à l’acide hyaluronique

Si le terme acide hyaluronique peut vous paraitre barbare, sachez que cette molécule est synthétisée par votre propre corps pour réguler l’hydratation et favoriser le renouvellement cellulaire. Effectivement, l’acide hyaluronique permet de redéfinir les traits du visage, de combler les rides et d’harmoniser les traits. Les injections d’acide hyaluronique permettent de retrouver du rebond et de lisser son grain de peau dans les ridules naissantes. Les zones favorites pour le traitement restent avant tout la ride du lion, les plis nasogéniens, soumis à de nombreux mouvements, ces zones ont tendance à marquer plus facilement.

Cette technique chirurgicale non invasive est indolore et ne nécessite aucune immobilisation. De plus, les résultats obtenus sont naturels.

Les injections à l’acide hyaluronique peut se faire sur différentes parties du visage, ainsi il est possible de retravailler son nez pour lui redonner une symétrie parfaite en agissement localement sur la zone à traiter. Vous pourrez aussi grâce à l’acide hyaluronique augmenter le volume de vos lèvres pour leur redonner un côté pulpeux et éviter les petites ridules du contour.

Combien de temps dure une injection à l’acide hyaluronique ?

Les effets de l’acide hyaluronique s’estompent avec le temps et nécessitent une nouvelle injection. La durée dépendra avant tout de la qualité de l’intervention. Pour un résultat professionnel avec une durée de plus de 6 à 18 mois, orientez-vous vers la maison Lutécia à Paris spécialiste de la beauté. Cette clinique spécialisée dans la chirurgie esthétique non invasive située dans le 17e arrondissement de Paris jouit d’une renommée à l’internationale pour la qualité de sa prise en charge et de ses prestations.

Vous trouverez sur le marché des destinations de chirurgie low cost avec des prix pratiqués nettement inférieurs qu’en France, mais attention les règles sanitaires sont différentes et le suivi en cas de complication n’est pas assuré.