Savon noir à l’Argan

  • sa Sauvage
  • co

Profitez du bienfait du savon noir a l'argan

100 % naturel dans la plus pure tradition du Maroc. 

Des produits sains, économique, efficace, régénérant, bio dégradable, éthique pour le bénéfice de l’organisme. 


pot de 400 gr


EN SAVOIR PLUS

SAN04

PRIX TTC : 11.90€In stock

Ajouter à ma liste

Les Savons Noirs : 

Originaire du Maroc, le savon noir marocain fait partie des soins orientaux traditionnels. Le savon noir est utilisé comme soin incontournable du hammam. Les berbères l’utilisent pour se laver et purifier la peau sans l’irriter. Il est composé d’ingrédients naturels. Ces vertus lui confèrent une puissance antiseptique qui purifie et nettoie la peau en profondeur. C’est le meilleur gommage naturel qui a fait ses preuves depuis des millénaires. Il est aussi riche en vitamine E, régénératrice. Il prépare la peau à l’exfoliation des cellules mortes. Le véritable savon noir marocain rend la peau douce, hydratée, belle, éclatante.


LES VERTUS

Le savon exfoliant naturel nettoie les pores de votre peau et facilite le gommage des cellules mortes de l’épiderme. Cette exfoliation repose sur l'élimination des couches supérieures de la peau et des cellules mortes. Elle permet de redonner fraîcheur et éclat à la peau et de stimuler la régénération cellulaire. Les résultats sont visibles immédiatement.
L’huile d’olive procure bien-être et apaisement en protégeant la peau des agressions extérieures (soleil, pollution). Nourrissante (vitamine E), réparatrice et riche en antioxydants, l’huile d’olive maintient la souplesse et l’élasticité de votre peau tout en agissant naturellement sur les rides et ridules.

 

Le savon noir à l’argan : Pour Hydrater et nourrir la peau ! 

Le gommage au savon noir à l’huile d’argan présente la particularité de posséder des vertus exfoliantes et hydratantes à la fois. Un soin hammam inévitable quand on désire prendre soin de sa peau et la débarrasser des cellules mortes.
Aujourd’hui, on vous présente une recette de masque visage 100% naturel dont la composition est enrichie de savon noir et d’huile d’argan cosmétique. Il s’agit en fait d’un gommage permettant d’éliminer efficacement les impuretés tout en nourrissant l’épiderme. La présence d’huile d’argan contribue à assouplir la peau tout en lui apportant un teint éclatant. Il est aussi utilisé en masque capillaire.

 

Comment l'utiliser :

Prendre une noisette  de savon, et l'appliquer sur une peau humidifiée à l'eau chaude en massant 3 à 5 minutes. Puis frottez avec le gant de gommage Kessa fabriqué au Maroc et rincez abondamment.

pot de 400 g

Haut de page

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Pour aller plus loin avec Savon noir à l’Argan

Cadeaux

  • Tous les cadeaux

    CADEAU Difffuseur d'huiles essentielles OCELIA

Tous les cadeaux